Ce mardi 4 juin, le Premier ministre Garry Conille a eu une réunion de travail avec les membres du Conseil Présidentiel de Transition (CPT) à la Villa d’Accueil. L’objectif de cette réunion était de trouver un consensus sur la composition du nouveau cabinet ministériel, conformément à l’accord du 3 avril 2024.

0

Le Premier ministre Garry Conille a rencontré le CPT moins de 24 heures après son entrée en fonction pour discuter de la composition du nouveau gouvernement. L’objectif de cette rencontre est de mettre en place un gouvernement de consensus dans les plus brefs délais, afin de répondre aux attentes de la population haïtienne.

Selon une communication sur leurs réseaux sociaux, le CPT et le nouveau Premier ministre s’engagent à mettre en place toutes les mesures nécessaires pour donner le pays un nouveau gouvernement rapidement, conformément aux attentes de la population.

Il convient de souligner que la plupart des domaines représentés au sein du Conseil présidentiel de transition demandent une transparence et une rapidité dans la mise en œuvre de ce nouveau gouvernement.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

REVOIR