D. Trump et K. Harris s’affrontent dans trois États clés
A près de deux mois d’un scrutin historique, Kamala Harris et Donald Trump tentent mercredi, chacun de son côté, de séduire de nouveaux électeurs, un récent sondage confirmant qu’ils sont en concurrence dans au moins trois Etats importants.
CNN a révélé ce sondage d’opinion qui confirme que, comme souvent aux Etats-Unis, le résultat de l’élection présidentielle sera très localisé, avec quelques milliers d’électeurs qui auront une influence excessive et des millions d’autres qui seront de simples observateurs.
Le Nevada, la Géorgie et la Pennsylvanie sont les trois champs de bataille les plus disputés, ce dernier étant considéré comme un « grand » susceptible de remporter la victoire.
Donald Trump prévoit également de retourner une fois de plus à Harrisburg pour assister à une « mairie » – une réunion publique avec les électeurs – organisée par Sean Hannity.
Dans ses émissions télévisées, ce commentateur politique de Fox News, considéré comme conservateur et proche du milliardaire, soutient souvent le candidat républicain. L’enregistrement de l’émission aura lieu en fin d’après-midi et sera diffusé à 21h00, heure de Washington.