À l’occasion d’une conversation sur X, Donald Trump et son soutien financier Elon Musk ont échangé une multitude de théories radicales lundi, en comparant les immigrés clandestins à des « zombies » ou en évoquant un « coup d’État » contre le président américain Joe Biden.Le dirigeant du réseau social, qui est également responsable de Tesla et Space X, avait fait la promesse d’un moment « très amusant ». Il a principalement donné à M. Trump la possibilité de renouveler ses thèmes de campagne en présence d’un interlocuteur amical, qui était déterminé à ne pas le contredire.Une fois de plus, l’ancien président républicain a fait la promesse de « la plus grande déportation de l’histoire » des États-Unis, en prétendant erronément que l’arrivée massive de migrants sous l’administration Biden a entraîné une augmentation de la pandémie.Selon M. Musk, il y a des individus qui affluent comme si c’était une (…) apocalypse zombie, affirmant qu’il a longtemps eu une relation difficile avec M. Trump, mais qui le soutient publiquement depuis la tentative d’assassinat contre lui le mois dernier.
En utilisant cette occasion, le géant de la technologie a qualifié Kamala Harris, la nouvelle rivale de M. Trump dans la course à la Maison Blanche, de candidate « d’extrême gauche ».
M. Trump a remis en question sa légitimité à la peine pour contrer l’enthousiasme provoqué par l’entrée en lice de Mme Harris.
Le renoncement de Joe Biden, marqué par les incertitudes quant à sa santé, a provoqué une colère profonde chez le tribun de 78 ans.
Please follow and like us: