L’explosion de leurs bipeurs au Liban a causé des blessures à des centaines de personnes, dont des membres du Hezbollah. Le piratage israélien est probable.

0

Selon une source proche du mouvement, plusieurs membres du Hezbollah libanais pro-iranien ont été blessés ce mardi lors de l’explosion simultanée de leurs bipeurs.
Une source proche du Hezbollah a rapporté que des dizaines de membres du parti ont été blessés dans la banlieue sud de Beyrouth, où se trouve la formation islamiste, et « dans le sud du Liban à la suite de l’explosion de leurs bipeurs ». Selon une autre source proche du Hezbollah, il s’agit d’un « piratage israélien ».

Dans l’explosion de bipeurs, le ministre libanais de la Santé a déclaré que « des centaines de personnes ont été blessées dans diverses régions du Liban ». Selon une source proche du Hezbollah, plusieurs membres de la formation pro-iranienne ont été blessés lors de l’explosion de leurs bipeurs, un système de radiomessagerie, dans plusieurs bastions de la formation au Liban. Néanmoins, elle a garanti qu’il n’y avait eu aucun décès.

Au sud du Liban, la rentrée scolaire est marquée par des bombardements.
Malgré les combats à proximité, la cloche a retenti pour la première fois depuis près d’un an à l’école des Saint-Coeurs de Marjayoun, située à proximité de la frontière avec Israël dans le sud du Liban.
Les échanges de tirs quotidiens entre l’armée israélienne et le Hezbollah libanais ont entraîné des cours à distance depuis octobre 2023.





Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Enjoy this blog? Please spread the word :)