Dans les environs de Chicago, la colère intense des résidents de « Little Palestine »
Ils ne recevront pas notre appui. À environ vingt kilomètres de Chicago, où le Parti démocrate s’apprête à investir Kamala Harris avec succès, les membres de la plus importante communauté palestinienne du pays ne s’en sortent pas.
Quelques drapeaux palestiniens se détachent des façades grises dans les allées de Bridgeview. Des affiches incitant à manifester contre le soutien américain à Israël sont exposées sous les enseignes en arabe et en anglais.
La tenue cette semaine de la convention démocrate, après plus de dix mois de conflit dévastateur à Gaza, renforce le mécontentement des résidents de cette ville appelée « Little Palestine » envers le duo qui dirige le pays.
Je peux vous affirmer que les individus sont en colère contre Joe Biden et Kamala Harris. « Ils ne sont pas accueillis ici », déclare Ali Ibrahim, âgé de vingt ans.
Cette année, ils ne recevront pas notre vote et nous ne souhaitons pas qu’ils soient élus, car ce qui se passe est inacceptable et nous ne tolérons pas cela, affirme le jeune homme, portant un pendentif en forme de Palestine autour du cou.
Thanks for sharing. I read many of your blog posts, cool, your blog is very good.