Ce dimanche, Melania Trump a décrit l’auteur de la tentative d’assassinat de son époux Donald comme un « monstre », dont l’ex-président américain a réussi à se libérer légèrement blessé.L’ex-première dame des États-Unis a affirmé que «un monstre  a essayé de faire disparaître la passion de Donald, son rire, son inventivité, son amour de la musique et sa verve», dans un communiqué publié sur son compte X.La police a confirmé samedi la mort de l’auteur présumé de la tentative d’assassinat après plusieurs tirs lors d’un rassemblement à Butler en Pennsylvanie (nord-est), qui a causé un décès et deux blessés graves parmi les spectateurs.

1

Avant de partir, l’ancien président a levé un poing vers la foule en signe de provocation. Plus tard, il a affirmé avoir reçu une balle qui lui a perforé l’oreille droite.

Melania Trump, la femme du milliardaire depuis 2005, a affirmé : « Lorsque j’ai aperçu cette balle violente frapper mon mari, Donald, je me suis rendu compte que ma vie et celle de Barron (leur fils, NDLR) étaient sur le point de subir un changement dévastateur ».

Selon elle, il est important de se rappeler que les opinions divergentes, les politiques et les jeux politiques sont inférieurs à l’amour.

Please follow and like us:

1 thought on “Ce dimanche, Melania Trump a décrit l’auteur de la tentative d’assassinat de son époux Donald comme un « monstre », dont l’ex-président américain a réussi à se libérer légèrement blessé.L’ex-première dame des États-Unis a affirmé que «un monstre  a essayé de faire disparaître la passion de Donald, son rire, son inventivité, son amour de la musique et sa verve», dans un communiqué publié sur son compte X.La police a confirmé samedi la mort de l’auteur présumé de la tentative d’assassinat après plusieurs tirs lors d’un rassemblement à Butler en Pennsylvanie (nord-est), qui a causé un décès et deux blessés graves parmi les spectateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Enjoy this blog? Please spread the word :)

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading