La PNH annonce avoir repris le contrôle des locaux de la radio Megastar, l’hôpital Ephata et l’hôtel Villa Rosa à Nazon.

0


La PNH annonce avoir repris le contrôle des locaux de la radio Megastar, l’hôpital Ephata et l’hôtel Villa Rosa à Nazon

Renforcement des opérations policières par la PNH

un signal fort vers la reconquête des territoires aux mains des gangs armés
Intensification des opérations policières dans le département de l’Artibonite
Renforcement des opérations policières par la PNH : un signal fort vers la reconquête des territoires aux mains des gangs armés
Lors d’une conférence de presse donnée ce mercredi 11 décembre, le porte-parole adjoint de la Police nationale d’Haïti, Lionel Lazarre, a réaffirmé la détermination de l’institution policière à protéger et servir la population. Dans son discours, il a souligné que des agents de la PNH ont repris le contrôle des locaux de la radio Megastar, l’hôpital Ephata et l’hôtel Villa Thérèse à Nazon, où des gangs armés s’étaient retranchés pour affronter les forces de l’ordre.

« Le Haut Commandement de la Police a pris des mesures sécuritaires dans plusieurs zones, telles que Pétion-Ville, Delmas 19, 31, 32, 40 B, Gérald Bataille et aux environs de l’aéroport international Toussaint Louverture », a déclaré M. Lazarre.

De plus, il a confirmé que des gangs armés avaient tenté d’envahir Delmas 19 dans la nuit du mardi 10 décembre, où plusieurs véhicules ont été incendiés. Toutefois, des agents de la PNH, en collaboration avec les policiers de la Mission multinationale de soutien à la sécurité (MMSS), ont repoussé les malfrats.

« Plusieurs opérations ont été menées et d’autres sont en cours par la PNH. Quant au bilan, plusieurs individus armés ont été tués et des véhicules ont été récupérés par les forces de l’ordre », a ajouté Lionel Lazarre, qui a encouragé la poursuite du programme Mariage Police-Population (MPP) pour déloger les criminels.

Intensification des opérations policières dans le département de l’Artibonite.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Enjoy this blog? Please spread the word :)

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading